Happy days, l’Amérique dans l’assiette !

1

23 juin 2010 par Gossipculinaire

« Monday Monday Happy days, tuesday wedsnesday happy days »… La chanson résonne encore dans nos têtes. Cette semaine, Gossip culinaire vous propose de faire un pas en arrière, back to the fifties ! Nous avons choisi de tester pour vous HD Diner dans le 4ème arrondissement de la capitale non loin de la Mairie de Paris. Un restaurant américain qui joue le jeu à fond, du sol aux assiettes !

Oubliez le régime, chez HD, impossible de résister à l’appel du burger made in USA. Allez les filles, pour une fois on peut se le permettre !

 

 

 

Le décor est surréaliste, le temps semble s’être arrêté, ce concept est une véritable bouffée d’air frais. Le personnel, dynamique et disponible reste souriant malgré le rush permanent devant une affluence qui ne désempli pas.

A la carte, des dizaines de burgers, hotdogs, salades, bagels sans oublier les milkshakes, et desserts américains en tous genres. Nous avons testé pour vous quelques unes de ces spécialités et croyez nous, ça vaut le détour !

 

 

 

En bouche, oubliez Paris, oubliez la France, se sont de véritables plats américains, dépaysement total jusque dans le palais. Nous avons aimé la diversité des burgers proposés : champignons, avocats, bacon, poulet etc. Un bémol cependant pour les frites, nous aurions aimé voir de larges frites, fraîchement taillées et plus croustillantes.

 

 

 

 

 

 

 

Notre verdict ? Go!!!!

Idéal pour ? Un bon dîner entre copines, un petit déjeuner copieux ou encore un brunch généreux made in USA.

Adresse ? HD diner, 6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

 Tél. : 01.42.77.69.34
Ouvert tous les jours de 11h30 à minuit.
Métro : Hôtel de Ville Ligne 1 et 11
 

Le conseil Gossip ? Attention, le restaurant HD ne prend pas de réservation, Gossip culinaire vous conseille d’arriver assez tôt pour éviter l’attente dehors (en revanche, pour patienter le restaurant vous offrira « oignons rings » et aiguillettes de poulet panées croustillantes, de quoi vous aider à prendre votre mal en patience !

Publicités

Une réflexion sur “Happy days, l’Amérique dans l’assiette !

  1. Charlotte dit :

    Merci pour cette adresse! J’ai testé samedi avec mon chéri, et c’était super. Par contre on a bien fait d’arriver tôt, peu après il y avait la queue qur le trotoir.
    Petit bémol : il faisait vraiment chaud par ces fortes chaleurs, et ce n’était pas facile d’obtenir un verre d’eau fraîche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Share this blog

Bookmark and Share

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 16 autres abonnés

Calendrier

juin 2010
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

répertorié sur paper blog

%d blogueurs aiment cette page :